Converse Jack Purcell Low Top Noir/Zebra Print

Hier kunt u uw verhalen, opmerkingen en vragen kwijt, over dyscalculie bij kinderen.

Moderators: Sébastien, Renée

Converse Jack Purcell Low Top Noir/Zebra Print

Berichtdoor xf1sqof3 » 31 Jul 2020 5:10

Afbeelding


Se préparant pour la prochaine saison d'automne, Chaussure Converse 2020 vient de révéler une nouvelle itération de sa silhouette populaire de Jack Purcell. Cette fois-ci, le classique rétro est revêtu d'un coloris brillant «Enamel» et il est garanti qu'il deviendra un incontournable au quotidien. Fabriquée à partir de cuir émaillé brillant le long de la tige, la chaussure repose sur une semelle intermédiaire épaisse en caoutchouc blanc. Équipée de lacets en coton blanc, la sneaker est minimaliste mais rétro, et arbore également les emblèmes emblématiques de Jack Purcell sur le talon ainsi que sur la semelle extérieure.


L'autre paire est une contrepartie plus colorée, avec des Chaussure Converse Femme marine et bordeaux, avec les mêmes caractéristiques de conception susmentionnées. Pour compléter les baskets, les deux paires ont été équipées de la technologie REACT HD, une semelle intérieure résistante à plusieurs couches qui améliore la stabilité tout en apportant de la légèreté à la chaussure.


Le motif léopard dépasse le côté latéral de la Chaussure Converse Verte droite et recouvre complètement la languette de la chaussure gauche. En revanche, la chaussure droite offre du velours côtelé sur la languette et son homologue place du velours côtelé sur son côté médian. Les deux baskets arborent du daim sur leur côté gauche. D'autres détails incluent des lacets blancs doux et une semelle blanche pour un contraste net avec les nuances de brun. Une bande bleu marine sur le bout des orteils crée le «sourire» classique de Purcell, ancrant le design ludique aux riches racines de la silhouette classique.


Pour cette collaboration, Converse Jack Purcell Low Top Noir/Zebra Print a utilisé la même palette de couleurs inspirée des années 90 que pour sa collection printemps / été 2020 sur les silhouettes Jack Purcell Pro Hi et Ox. Les deux silhouettes présentent une gamme de caractéristiques de base du patin, ainsi que des éléments de conception, y compris un ruban en caoutchouc qui agit à la fois comme le «Patch Ollie» et comme une référence de conception à l'esthétique de Pop.


https://www.stadiuline.com/
xf1sqof3
 
Berichten: 3
Geregistreerd: 31 Jul 2020 4:41

Terug naar Dyscalculie bij kinderen

Wie is er online?

Gebruikers in dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 3 gasten

cron